Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Connexion second écran windows

Bonjour, quelle commande utiliser pour que Windows le voit comme un second ecran? merci

Consulter les 4 réponses à la question Connexion second écran windows

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, c'est pas une commande sur l'écran, c'est dans les paramètres de Personnalisation de l'ordinateur

• Si la carte vidéo est une NVidia, on peut cliquer sur "panneau de configuration NVidia" et dans la rubrique "Affichage", cliquer sur " configurer plusieurs affichages". Avec la souris on peut positionner les écrans à volonté (position à droite, gauche ainsi que l'alignement)

• 1- Brancher l'écran avec un câble HDMI ou DisplayPort vers le PC ainsi que

son câble d'alimentation au mur.

2- Réglages :

• Ouvrir le menu Windows (angle bas gauche)

• Ouvrir les "Paramètres" (petit engrenage collé à gauche de l'écran)

• Cliquer sur "Système" (ou "Accueil" puis "Système" si l'on arrive pas à l'accueil)

• En arrivant sur la page de paramètres de l'affichage, on devrait y voir les deux écrans (1 et 2 en bleu et gris), descendre dans la catégorie "Plusieurs affichages"

• Cliquer sur le menu déroulant dénommé "Ecrans multiples" et sélectionner "Etendre ces affichages" au lieu de "Dupliquer ces affichages" (paramètre pas défaut)

https://www.youtube.com/watch?v=2FuUF8KhdWI

Voici qui pourrait vous venir en aide !

• Tu vas dans réglage: affichage: et tu sélectionnes le mode que tu désires

• @vicd22231153 Merci, j'ai réglé le problème effectivement dans affichage et maintenant je vois mes deux écrans comme avant avec des affichages indépendants écran 1 & écran 2. il me reste à régler la luminosité et le son qui n'est pas bon du tout par rapport au real tek de mon PC. faudrait connecter un haut parleur ?